La perte de cheveux peut être permanente ou temporaire. Il peut tomber dans des parcelles, il peut mince lentement au fil des ans, il peut suivre les modèles de calvitie ou il peut tomber complètement et de façon permanente sur une courte période de temps.
Pelade (AA)
Ce type d'alopécie est une maladie auto-immune qui provoque la perte de cheveux d'un seul parcellaire-à-dire tonsure ou une perte importante de cheveux en plaques.
Une maladie auto-immune se produit lorsque le système immunitaire attaque par erreur les parties du corps qu'il confond quelque chose à l'étranger.
Areata Alopécie commence souvent tout à coup, très fréquent et qu'il touche les hommes, les femmes et les enfants.
AA est lié à des troubles cutanés évidents ou les maladies systémiques telles que le lupus érythémateux systémique (SLE), la syphilis, la maladie d'Addison, le cancer et le vitiligo (un trouble dans lequel le système immunitaire détruit les cellules pigmentaires de l'organisme, ce qui provoque des taches blanches). La pelade commence généralement par un seul cercle chauve lisse taille pièce ou un amincissement que votre coiffeur peut d'ailleurs remarquer quand vous allez pour une coupe de cheveux.
Ces plaques chauves régénèrent habituellement trois à six mois sans traitement.
Alopécie androgénétique (AGA)
Alopécie androgénétique (de la calvitie masculine ou féminine) est le type le plus courant de la perte progressive des cheveux, ce qui implique la perte de cheveux à un état presque transparent. On croit être héréditaire de l'un ou les deux parents.Did vous savez que AGA affecte plus de 50% des hommes de plus de 50 ans et environ 50% des femmes de plus de 65 ans, selon la US National Library of Medicine? plusieurs facteurs génétiques et hormonaux provoquent AGA. Parmi ceux-ci, l'hormone principale responsable de l'alopécie androgénétique chez les hommes et les femmes est dihydrotestostérone (DHT), ce qui induit un changement dans les follicules pileux, ce qui entraîne chez les hommes loss.In de cheveux, le modèle typique de la perte de cheveux AGA comporte une ligne de cheveux décrue avec une perte de cheveux à partir du haut et à l'avant de la tête dans un diagramme caractéristique de « fer à cheval ».
Les femmes avec AGA ont généralement l'amincissement des cheveux à la couronne de la tête, mais gardent leur front hairline.Because alopécie androgénique endommage de façon permanente les follicules pileux, la perte de cheveux résultant est irréversible.
Moins types de perte de cheveux rares ou communs comprennent:
- Alopecia universalis (perte de cheveux sur le corps entier, y compris les poils du pubis), qui touche moins de 1% des cas;
- Alopécie totalis (AT), une forme plus avancée de la pelade qui affecte jusqu'à 5% des patients AA, entraînant la perte totale de tous les cheveux sur le cuir chevelu;
- Alopécie Barbae est un type de AA localisé dans la zone de la barbe, qui peut être un seul patch chauve ou plus étendue perte de cheveux sur toute la barbe;
- L'alopécie de traction (amincissement de la queue de cheval ou des tresses de cheveux serrés). Cela se produit lorsque les cheveux sont soumis à une traction excessive ou de tension sur la tige des cheveux. Alopécie de traction prolongée peut empêcher de nouveaux follicules pileux de se développer et causer la perte de cheveux permanente.
- Effluvium anagène. Les produits chimiques utilisés en radiothérapie ou la chimiothérapie pour traiter le cancer provoque généralement ce type de perte de cheveux, qui peut être d'abord parcellaires, mais des progrès à l'alopécie totale. Il est heureusement généralement temporaire, que les cheveux repoussent dans les six mois après l'arrêt des médicaments.
- Effluvium télogène. Cela affecte plus souvent les femmes, ce qui provoque un amincissement général et la perte temporaire de jusqu'à un tiers des cheveux d'une personne. De nombreux facteurs peuvent déclencher tels que le stress des examens, la chirurgie, la grossesse, les régimes d'accident et le divorce ou la perte d'un être cher. Effluvium télogène se produit généralement quelques mois après un incident. Il n'a pas besoin d'un traitement que la croissance des cheveux commence normalisant après trois à six mois.
- Alopécies cicatricielles (alopécies cicatricielles de), se réfère à un groupe de maladies rares qui provoquent une perte permanente de cheveux.
Alopécies cicatricielles centrale centrifuge (CCCA)
Une condition parfois appelée syndrome de dégénérescence folliculaire et l'alopécie peigne chaud est le plus souvent observée chez les femmes africaines et l'Amérique est parfois confondue avec la perte de cheveux de modèle féminin, en particulier au début.
Lire aussi:
- Six conseils de coiffage pour ralentir la chute des cheveux
- Comment se débarrasser des cheveux crépus
- 6 problèmes de cheveux les plus communs en 2018
La maladie progresse lentement, à partir de la couronne et avançant vers les zones environnantes. Les chercheurs soupçonnent la condition peut être liée à un traitement chimique, la chaleur et l'utilisation des « peignes chauds », défrisants, extensions serrées, tissages, onguents occlusives ou graisses ou de tension chronique sur les cheveux. D'autres facteurs étiologiques proposés comprennent les infections fongiques ou bactériennes, les maladies auto-immunes, le diabète de type 2 et de la génétique.