Quelle a été la plus grande tendance des cheveux des hommes des années 2000? C'est difficile de répondre. Peut-être un thème hors concours devrait être cheveux « faible entretien ». Les gars ont été très animé le tout ou le porter long et hirsute - l'air cool qui étaient faciles à entretenir. Bien qu'il n'y avait pas vraiment définitoires les tendances dans les coiffures des hommes entre 2000 et 2018, il y a quelques-uns qui se démarquent. Voici nos favoris, sans ordre particulier.
Le shag
Je ne sais pas si on peut vraiment blâmer Zac Efron pour celui-ci, mais il est certainement coupable de le rendre très populaire parmi les gars plus jeunes. Avec le tapis à longs poils, les cheveux sont coupés en couches longues sur toute la tête et razored autour des bords pour lui donner une déconstruit (non franc) regarder. Juste un peu de produit coiffant est appliqué pour ajouter la séparation.
Le faucon faux
Inspirés par les Mohawks, mais avec un peu moins d'engagement, le faucon faux est un style polyvalent qui permet de travailler les gars un look branché sans être sur le dessus. Ce style peut être porté très court ou un peu plus longtemps. La coupe elle-même est une coupe assez standard avec la partie supérieure étant de style pour former un bit d'un point proche du centre. En général, les cheveux sont coupés pour former un peu d'un point sur le sommet, mais reste assez longtemps pour le style peut être porté de façon plus conservatrice.
La coupe emo
Bien qu'il n'y ait pas vraiment une coupe de cheveux qui pourrait être considéré comme une coupe Emo, la tendance se caractérise par une frange longue razored, colorant noir et texture rugueuse. La plupart des coupes de cheveux de Pete Wentz de Fall Out Boy serait considéré comme Emo, bien que Pete lui-même a déclaré la mort du Emo Swoosh quand il a bourdonné son poil.
La tête chauve
Michael Jordan vraiment lancé la tendance pour les hommes afro-américains dans les années quatre-vingt, alors que André Agassi a chauve au milieu des années nonante et de laisser les hommes blancs savent qu'il est normal de prendre le tout. Les années 2000 ont vu les goûts de Bruce Willis et Vin Diesel prennent vraiment le courant dominant look pour les gars blancs. La tête à tête blanche est une option parfaite pour quelqu'un qui est éclaircie et il est un look audacieux et agressif.
Le Buzzcut
Lire aussi:
- Nicki Minaj coiffures photos 2019
- Pourquoi une coupe de cheveux coûte autant
- Acides aminés pour la croissance des cheveux
Le Buzzcut est un style qui vient et va, mais cette décennie, il coincé autour. Le Buzzcut semblait être la réponse à la shag du gars ordinaire. Entretien faible et rentable, le Buzzcut est très masculin et aura fière allure sur la plupart des gars. Justin Timberlake, Wentworth Miller, Matthew Fox, Adam Rodriguez, et Jesse Metcalf étaient tous d'excellents exemples d'étoiles qui a prouvé que vous pourrait encore être considéré comme même chaud si vous bourdonnaient hors tension.
La coupe texturé
L'une des tendances les plus chaudes des années 2000 a été le raccourci texturées. Les cheveux sont normalement coupés agressivement court sur les côtés et à l'arrière tandis que la partie supérieure est coupée point avec des ciseaux ou coupé avec un rasoir pour ajouter de la texture agressive. Taylor coupe Lautner'sshort est un excellent exemple de ce style - un regard qui semble décontracté, mais nécessite un peu d'effort.
La coupe de conception
Bien que certainement pas un look traditionnel, des coupes de conception ont fait une démonstration assez forte dans les communautés ethniques. La tendance a commencé avec un peu de canalisation - un ici et là une partie rasée et a évolué pour devenir une technique dans laquelle des motifs complexes sont rasés dans les cheveux. Je suis souvent surpris par l'habileté incroyable qu'il faut pour exécuter ces styles, qui ne durent que quelques jours (ils sont un gâchis chaud une fois qu'ils ont grandi en quelques jours).
Le rouget moderne
Les années 2000 ont vu l'émergence d'un style de rouget subtile. Ce ne sont pas vos Billy Ray Cyrus Achy Breaky Heart Mulets depuis le début des années nonante, mais les variations plus subtiles et plus mélangées.
Les Mohawks
Le Mohawk est certainement pas nouvelle, pourrait être repéré beaucoup plus souvent par 2018. Ce n'est pas un faucon Faux, la peau Mohawk est rasée serré sur les côtés, laissant une bande de cheveux du front à la base du cou. C'est le genre de coupe de cheveux portés par les gars qui bottent le sable en face de Faux Hawk portant wannabes.
Le cône classique
Le classique étagé, porté avec une bonne dose de produit coiffant et une partie latérale nette a commencé à faire un come-back à la fin de la décennie. Peut-être alimentée par la popularité du spectacle de télévision Mad Men AMC réseau, ce style est celui qui dit: « Je l'ai ensemble et je veux dire des affaires. »