Diagnostic
Avant de faire un diagnostic, votre médecin va probablement vous donner un examen physique et poser des questions sur vos antécédents médicaux et les antécédents familiaux. Il ou elle peut également effectuer des tests, tels que les suivants:
- Test sanguin. Cela peut aider à découvrir les conditions médicales liées à la perte de cheveux.
- Test de traction. Votre médecin tire doucement plusieurs cheveux douzaine pour voir combien de sortir. Cela permet de déterminer l'étape du processus de délestage.
- Biopsie Scalp. Votre médecin racler échantillons de la peau ou de quelques poils arrachés du cuir chevelu pour examiner les racines des cheveux. Cela peut aider à déterminer si une infection est à l'origine la perte de cheveux.
- La microscopie optique. Votre médecin utilise un instrument spécial pour examiner les cheveux parés à leurs bases. Microscopie aide Uncover désordres de la tige du cheveu.
Traitement
Des traitements efficaces pour certains types de perte de cheveux sont disponibles. Vous pourriez être en mesure d'inverser la perte de cheveux, ou au moins ralentir encore éclaircie. Avec certaines conditions, telles que la perte de cheveux par (pelade), les cheveux peuvent repousser sans traitement en un an.
Les traitements pour la perte de cheveux comprennent les médicaments, la chirurgie pour favoriser la croissance des cheveux et la perte de cheveux lente.
Des médicaments
Si votre perte de cheveux est causée par une maladie sous-jacente, le traitement de cette maladie sera nécessaire. Cela peut inclure des médicaments pour réduire l'inflammation et supprimer votre système immunitaire, comme la prednisone. Si un certain médicament est à l'origine de la perte de cheveux, votre médecin peut vous conseiller de cesser de l'utiliser pendant au moins trois mois.
Les médicaments sont disponibles pour traiter la calvitie (héréditaire). Les options incluent:
-
Minoxidil (Rogaine). Ceci est un over-the-counter (sans ordonnance) médicament approuvé pour les hommes et les femmes. Il se présente comme un liquide ou de la mousse que vous frotter dans votre cuir chevelu tous les jours. Lavez-vous les mains après application. Au début, il peut vous faire perdre les cheveux comme les follicules pileux. Les nouveaux cheveux peut être plus courte et plus mince que les cheveux précédent. Au moins six mois de traitement est nécessaire pour prévenir la perte et de commencer la repousse des cheveux cheveux. Vous devez continuer à appliquer le médicament à conserver les avantages.
load...Les effets secondaires possibles comprennent une irritation du cuir chevelu, la croissance des poils indésirables sur la peau adjacente du visage et les mains, et le rythme cardiaque rapide (tachycardie).
-
Finastéride (Propecia). Ceci est un médicament d'ordonnance approuvé pour les hommes. Vous prenez tous les jours comme une pilule. Beaucoup d'hommes qui prennent finastéride éprouvent un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer une nouvelle croissance des cheveux. Vous devez continuer à prendre pour conserver les avantages. Le finastéride peut ne pas fonctionner aussi bien pour les hommes de plus de 60.
Effets secondaires rares de finastéride comprennent une diminution de la libido et la fonction sexuelle et un risque accru de cancer de la prostate. Les femmes qui sont ou peuvent être enceintes ont besoin pour éviter de toucher les comprimés écrasés ou cassés.
- D'autres médicaments. Pour les hommes, le dutastéride des médicaments par voie orale est une option. Pour les femmes, le traitement peut inclure les contraceptifs oraux et la spironolactone.
Chirurgie de greffe de cheveux
La greffe de cheveux
Une greffe de cheveux typique consiste à enlever des taches de cheveux de votre tête et réinsérant le follicule pileux par follicules dans les sections à tête blanche.
Dans le type le plus commun de perte de cheveux permanente, seul le sommet de la tête est affectée. La greffe de cheveux, ou la chirurgie de restauration, peuvent tirer le meilleur parti des cheveux que vous avez quitté.
Lire aussi:
- 10 façons de maintenir les cheveux naturels plats
- 6 avantages de vinaigre de cidre de pomme pour vos cheveux
- 20 brunes célèbres avec de superbes coupes de cheveux
Au cours d'une procédure de greffe de cheveux, un dermatologue ou chirurgien esthétique minuscules taches de enlève la peau, contenant chacun un à plusieurs poils, de l'arrière ou sur le côté de votre cuir chevelu. Parfois, une bande plus grande de la peau contenant des groupes multiples de cheveux est prise. Il ou elle implante alors le follicule pileux par follicules dans les sections à tête blanche. Certains médecins recommandent d'utiliser minoxidil après la transplantation, pour aider à minimiser la perte de cheveux. Et vous devrez peut-être plus d'une intervention chirurgicale pour obtenir l'effet que vous voulez. La perte de cheveux héréditaire finira par progresser malgré la chirurgie.
Les interventions chirurgicales pour traiter la calvitie sont coûteux et peuvent être douloureuses. Les risques possibles comprennent des saignements et des cicatrices.
La thérapie au laser
La Food and Drug Administration a approuvé un dispositif laser à faible niveau en tant que traitement pour la perte de cheveux héréditaire chez les hommes et les femmes. Quelques petites études ont montré qu'il améliore la densité des cheveux. D'autres études sont nécessaires pour montrer les effets à long terme.
Mode de vie et remèdes maison
Vous pouvez essayer de se raser, d'autres techniques de coiffure et des produits, des foulards, une perruque ou un postiche. Discutez avec un coiffeur pour des idées. Ces solutions peuvent être utilisées non médicales pour couvrir la perte de cheveux permanente ou temporaire.
Si votre perte de cheveux est due à une affection médicale, le coût d'une perruque peut être couvert par une assurance.
Essais cliniques
Explorez les études Mayo Clinic tester de nouveaux traitements, les interventions et les tests comme un moyen pour prévenir, détecter, traiter ou gérer cette maladie.
Se préparer à votre rendez-vous
Vous êtes susceptible de faire d'abord vos préoccupations à l'attention de votre médecin de famille. Il ou elle peut vous référer à un médecin spécialisé dans le traitement des problèmes de peau (dermatologue).
Ce que tu peux faire
- Liste des informations clés personnelles, y compris les contraintes majeures ou des changements récents de la vie.
- Faites une liste de tous les médicaments, les vitamines et les suppléments que vous prenez.
- Liste des questions à poser à votre médecin.
Votre temps avec votre médecin est limité, la préparation d'une liste de questions vous aidera à tirer le meilleur parti de votre temps ensemble. La liste de vos questions les plus important au moins important dans le temps de cas se épuise. Pour la perte de cheveux, certaines questions fondamentales à poser à votre médecin:
- Ce qui est probablement à l'origine de ma perte de cheveux?
- Y at-il d'autres causes possibles?
- Quels types de tests ai-je besoin?
- Ma perte de cheveux permanente ou sera repousseront? Combien de temps cela prendra-t-il?
- Quel est le meilleur plan d'action?
- Y a-t-il des restrictions que je dois suivre?
- Dois-je voir un spécialiste? Qu'est-ce que cela coûte, et ma couverture d'assurance de voir un spécialiste?
- Y at-il une alternative générique au médicament vous me prescrire?
- Avez-vous des brochures ou autres documents imprimés que je peux emporter avec moi?
- Quels sites Web recommandez-vous?
Qu'attendre de votre médecin
Votre médecin est susceptible de vous poser un certain nombre de questions. Être prêt à y répondre peut se réserver le temps d'aller sur tous les points que vous voulez passer plus de temps. Votre médecin peut demander:
- Quand avez-vous commencé à éprouver la perte de cheveux?
- Est-ce que votre perte de cheveux ou occasionnelle été continue?
- Avez-vous remarqué une mauvaise croissance des cheveux, les cheveux cassants ou perte de cheveux?
- Est-ce que votre perte de cheveux ou été inégale dans l'ensemble?
- Avez-vous eu un problème similaire dans le passé?
- Quelqu'un at-il dans votre perte de cheveux expérience de la famille immédiate?
- Quels médicaments ou suppléments prenez-vous régulièrement?
- Que, si quelque chose, semble améliorer votre perte de cheveux?
- Que, si quelque chose, semble aggraver votre perte de cheveux?